Le Registre Windows est l'emplacement de stockage principal pour toutes vos configurations et des préférences du système d'exploitation. Certaines erreurs qui se produisent dans le Registre Windows empêcher l'ordinateur d'être capable de redémarrer. Pour réparer le Registre Windows, utilisez la console Windows 7 "Startup Repair". Il s'agit d'une partie de votre DVD d'installation de Windows 7. L'utilitaire de réparation de démarrage scanne l'ordinateur pour les erreurs, y compris le Registre. Les fichiers endommagés ou supprimés sont réparées automatiquement par l'utilitaire.

Les instructions :

1- Insérez le DVD d'installation de Windows 7 dans le lecteur de DVD-ROM de votre ordinateur. Appuyez sur le bouton de l'ordinateur de cas "Reset" pour redémarrer. Lorsque l'invite de démarrage vous demande d'appuyer sur n'importe quelle touche, appuyez sur "Entrée" pour démarrer avec le DVD de Windows.

2- Cliquez sur le menu déroulant du bas "Language" et choisissez votre langue. En outre, sélectionnez vos paramètres du clavier et le fuseau horaire de l'cases "Fuseau horaire" déroulants "Clavier" et. Cliquez sur "Suivant".

3- Cliquez sur "Réparer votre ordinateur" sur la fenêtre suivante. Cliquez sur le système d'exploitation que vous voulez réparer, puis cliquez sur "Suivant". Cela vous amène à la fenêtre de Windows de récupération principal.

4- Cliquez sur "Startup Repair". Windows recherche sur votre ordinateur pour les fichiers corrompus ou supprimés. Quand il trouve le registre endommagé, il le répare. Cela peut prendre plusieurs minutes.

5- Retirez le DVD du lecteur et redémarrez l'ordinateur à nouveau. Windows démarre normalement après les réparations de registre.

Enregistrer un commentaire

 
Top