Erreur 403 est un code d'état HTTP, cette erreur est déclenchée lorsque la ressource identifiée par une URL est vu refuser l'autorisation ou interdit par le serveur. Cette erreur se produit souvent lorsque vous accédez au site Web Windows Update. L'erreur peut également s'afficher lorsque vous utilisez le logiciel d'accélération Web ou un pare-feu. Cependant, la raison la plus fréquente est due à un fichier hôte endommagé ou un fichier d'Internet Explorer endommagé. Néanmoins, l'erreur 403 indique un problème d'accès fondamentale; une solution urgente est nécessaire, afin que vous puissiez accéder à Windows Update. Ce code d'erreur ne s'applique pas aux versions plus récentes de Windows. Généralement, il ya un problème avec Windows 98 et ci-dessous.
Les instructions :
1- Cliquez sur le bouton "Démarrer" puis sur le lien "Exécuter". La boîte Exécuter s'affiche sur l'écran.
2- Tapez le "regsvr32 / uc: \ windows \ system \ wuv3is.dll" emplacement dans la zone Ouvrir. Cliquez sur le bouton "OK".
3- Cliquez sur le menu "Démarrer" et l'option "Rechercher". Cliquez sur les "fichiers ou dossiers" Paramètres, puis tapez "Wuv3is.dll" dans la boîte. Cliquez sur le bouton "OK".
4- Cliquez-droit sur le nom du fichier puis cliquez sur l'option "Supprimer" du menu déroulant. Cela supprime la totalité de l'historique de téléchargement Windows Update.
5- Cliquez sur le menu "Démarrer" et la commande "Exécuter".
6- Tapez le lien "Explorer" dans la case et cliquez sur le bouton "OK".
7- Développez les la section Windows Update dans le volet gauche "Program Files" dans le volet gauche et puis.
8- Cliquez sur le volet de droite pour sélectionner le fichier "Wuhistv3.log".
9- Cliquez sur le bouton "Modifier" et l'option "Inverser la sélection".
10- Appuyez sur la touche "Suppr" de votre clavier, puis cliquez sur le bouton "Oui" pour confirmer.
Enregistrer un commentaire