Votre HP Pavilion aura du mal à accéder à la plupart de ses programmes et fonctionnalités si l'ordinateur ne démarre pas de manière correcte à cause d'une erreur de clavier. Toutefois, si vous comprenez comment diagnostiquer les causes possibles de ce problème, vous pouvez réparer votre ordinateur et reprendre votre travail.

Les instructions :

1- Retirez la batterie de votre ordinateur. Faites glisser votre verrouillage de la batterie afin qu'il débloque et retirez-la doucement. Appuyez sur "Power" et appuyer pendant une période d'une demi-minute, puis relâchez.

2- Remettez la batterie de votre appareil et pousser "Power" une fois de plus. Si cela ne résout pas votre erreur de clavier, passez à l'étape suivante.

3- Appuyez sur "Power" jusqu'à ce que les lumières ne s'allument pas. Permettez à votre système de se reposer pendant une période de cinq minutes. Appuyez sur "Power" une fois de plus. Cette fois, pousser et ne libère pas "F10", tandis que le système démarre. Cela vous permet de voir votre écran de démarrage et vous permet de choisir parmi un certain nombre d'options.

4- Démarrez votre système via le menu "Mode sans échec". Laissez votre machine démarre complètement.

5- Cliquez sur "Démarrer". Cliquez sur "Tous les programmes" et recherchez «Aide et Outils PC." Cliquez sur l'option «Hardware Diagnostic Tools" et cliquez sur "Entrée".

6- Lire les «Messages d'alerte" qui viennent sur ​​votre écran. Suivez les instructions à l'écran pour terminer le processus et résoudre le problème d'erreur de clavier.






  • Enregistrer un commentaire

     
    Top